La promesse de « reconstruire » Fallen Earth

La récente acquisition du portail GamersFirst par l'éditeur Little Orbit s'accompagne de promesses aux joueurs de Fallen Eath, invités à (encore) patienter avant de voir du changement sur le MMORPG post-apocalyptique.

La promesse de « reconstruire » Fallen Earth

Disponible depuis 2009, le MMO Fallen Earth illustre qu'il est difficile de survivre dans un monde post-apocalyptique. L'absence de nourriture pour les joueurs -- à savoir des mises à jour -- avait entrainé une certaine désertification, pour finalement tomber dans l'oubli jusqu'à encore récemment. Le rachat du portail GamersFirst par Little Orbit va peut-être changer la donne, du moins c'est la promesse sur les nouveaux forums officiels de Matthew Scott, CEO de la nouvelle maison d'édition de Fallen Earth.

Alors que le MMO va rapidement se mettre en conformité avec les normes RGPD et faire le ménage sur ses pages de réseaux sociaux, les nouveaux propriétaires vont également changer les règles concernant la triche et les sanctions liées. Matthew Scott salue le travail et la passion de la poignée de développeurs qui maintenaient Fallen Earth en vie jusqu'alors, d'autant qu'un événement va arriver après plusieurs années de vache maigre.

S'il n'est pas question de bouleverser complètement le MMO du jour au lendemain, le nouveau CEO a verbalisé « qu'il y a ici quelque chose de spécial qui vaut la peine d'être reconstruit ». L'éditeur Little Orbit ne brillant ni par ses moyens ni par ses précédentes productions en tant que développeur, on attendra surement de le voir pour le croire. Les anciens joueurs de Fallen Earth sont tout de même invités à garder un oeil sur l'actualité du jeu, tout comme les curieux pour un MMO qui est longtemps sorti du lot.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

157 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (197 évaluations | 22 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.