Patch Note 1.3.4

De nombreuses corrections du patch 1.3 qui a vu l'ajout de Deadfall point. Pour des raisons pratiques les corrections spécifiques aux secteurs n'ont pas été traduites.

Général

  • Compilation des messages vous indiquant la perte de death toll. De cette façon, si vous êtes tué par plus d'un joueur, vous n'aurez qu'un seul message résumant la perte subie.
  • Correction d'un bug qui empêche les créatures passives de compter lors des missions de type « tuer x créatures ».
  • Correction d'un bug qui pouvait rendre un NPC invulnérable
  • Correction d'un exploit PVP.

Objets

  • Ajout de carabines à air comprimé (Air Rifle) primitives appelées slugthrower. Les joueurs commencent maintenant avec une arme de ce type plutôt qu'une arbalète. Cette arme utilise des munitions de « zip gun » et peut être créée et recherchée via l'artisanat.
  • Ajout des slugthrower aux marchands d'arme de : South Burb, North Burb, Zanesville, Depot 66, Terance, Mumford, Midway, Clinton Farm, Boneclaw, Odenville, Oilville, Old Kingman, Embry Crossroads, Trailer Park et Trumbull.
  • Ajout des livres d'apprentissage des carabines à air comprimé chez les entraineurs suivants :  Odenville, Terance, Zanesville, Depot 66, Oilville, North Burb, Embry Crossroads, South Burb, Mumford, Clinton Farm, Boneclaw, Midway, Needle Eye, Pass Chris, Watchtower, Trailer park, Spider Hill, Trumbull, et Coppermine.
  • Modification des Crude et Impure Polyneural Poison pour qu'ils s'empilent par 20.
  • Clarification des descriptions des effets des diverses versions économiques des véhicules et carburants.
  • Modification de la recette de l'Insulation 4 injector, qui nécessite maintenant 4 Weak Biologic Chemicals.
  • Modification du coût des Disrupt 10, 11 et 12 injectors.
  • Disease Resistance Emitter, Radiation Resistance Emitter, Disease Treatment Emitter, Radiation Treatment Emitter, Crude Disease Remedy Emitter, et Crude Radiation Remedy Emitter peuvent maintenant s'empiler par 20.
  • Modification de la description de Hollister's Point : “It may not be the sharpest tool in the shed, but at least it's toxic.” (ce n'est pas l'outil le plus pointu du coin, mais au moins il est toxique).
  • Le Sandworm Bladder est maintenant échangeable et n'est plus considéré comme un objet de mission.
  • Les 3D Glasses fournissent maintenant une résistance continue au dégâts de type psionic au lieu de nécessiter une activation et de consommer une charge.
  • Retour de « damage » dans la description du Crude Asphyxiating Acid.
  • Modification des modèles des différentes Gunpowder, pour mieux les distinguer les unes des autres.
  • Modification de la connaissance Pain Sponge qui nécessite maintenant 90 Armor Use plutôt que 100.
  • Modification du livre Advanced Nature 1 de 25 à 35 dans la compétence. Ajustement du coût, du pré-requis, du gain, du temps de création et des recettes.
  • Ajustement des temps de création des Gunpowder, Heavy Gunpowder et Medium Gunpowder.
  • Modification de la Crude Smoke Sphere. Cet objet augmente maintenant la défense à distance de 35, la vitesse de 10% pendant 15 secondes et partage un cooldown avec d'autres consommables bénéfiques.
  • Correction du Pale Raven pistol qui se range maintenant correctement, au bon endroit.
  • Modification de l'effet importante du Genetic Superiority Serum qui sera plus visible sur des personnages de bas niveau.
  • Réduction du poids des weapon, ballistics et armor repair kits à 100 grammes.
  • Correction de la plupart des récompenses de quêtes spécifiques aux villes, qui deviennent non-échangeables.
  • Modification de la recette de Resilience 7 injector, qui peut être apprise via la connaissance Enhancement Injectors 7 plutôt que Enhancement Injectors 6.
  • La recette de Dissolve 7 injector produira correctement un Dissolve 7 Injector plutôt qu'un Sap Stamina 9 Injector.
  • Modification du ZI LR-31a sniper rifle pour qu'il génère le bon bruit.

Mutations

  • Correction d'Ignore Pain pour qu'il n'entre plus en conflit avec les améliorations des camps.
  • Correction de Energy Blitz et Repel qui fonctionneront de nouveau comme des mutations à aire d'effet centrées sur le personnage.

Nodes

  • Modification de plusieurs harvest et scavenge nodes inatteignables.

Animations

  • Ajout d'une animation pour la réparation des véhicules.
  • Ajout d'une animation pour l'alimentation en carburant des véhicules.
  • Ajout d'une animation pour l'injection (des mutations, ndt).
  • Mise à jour des animations de combat.
  • Mise à jour des animations lors de la mort des Grendel.

Graphismes

  • Mise à jour de plein de modèles et textures
  • Ajout de collisions avec les débris dans le Globohotel building.
  • Suppression des drapeaux flottants sur les toits des concessions.
  • Ajout de collision aux Chemical Deposit and Geology Nodes.
  • Correction de la hauteur des séparations en béton sur les routes.
Source : http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=34271

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