15 « Jours des morts » pour tester Fallen Earth

A l’occasion d’Halloween, Fallen Earth inaugure ses « Days of the Dead », 15 jours d’essai et d’animations dans le MMO post-apocalyptique.

Avec Halloween, la plupart des MMO se remplit de morts-vivants... et Fallen Earth, encore un peu plus. Le MMO post-apocalyptique profite de la fête des morts pour lancer ses « Days of the Dead ».

Durant 15 jours, à compter du 23 octobre prochain, Fallen Earth sera le théâtre d’une série d’animations. Les joueurs seront invités à partir à la chasse aux zombies infectés et les éradicateurs les plus efficaces (il faudra une centaine de victimes à son tableau de chasse) recevront une arme spéciale...
Ces « Jours des morts » seront aussi et surtout l’occasion, pour ceux qui ne connaissent encore pas le jeu, de découvrir Fallen Earth gratuitement. Dans les jours à venir, quelques milliers d’invitations seront distribuées sur les sites MMORPG.com, Ten Ton Hammer et Massively permettant de jouer librement durant 15 jours.
Au terme de ce délai, les joueurs qui le souhaitent pourront convertir leur compte d’essai en compte payant et poursuivre leur aventure dans le monde dévasté de Fallen Earth en conservant les acquis chèrement gagnés durant la période d’essai. Plus d’informations sont disponibles, en anglais, sur le site officiel.

Merci à Crazy Moe pour avoir relayé cette information sur nos forums !

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.