Un Monde Hostile

L'environnement

Gardez l'oeil ouvert pour éviter les zones contaminées ou irradiées. Si certaines zones vont feront perdre de la santé à intervalle régulier, d'autres vous tueront immédiatement.

Les nuisibles

La plupart des animaux de la Province ont développé un goût certain pour la chair humaine et presque tous ont muté irrémédiablement.

Loups corrompus

Ces mutants carnivores voraces se déplacent en meutes et sont plus que content de trouver des humains pour déjeuner. Les Loups Corrompus mesurent plus d'un mètre à l'épaule et pèsent plus de 180 kg, ils peuvent donc déchiqueter leurs victimes assez vite. Aux dernières nouvelles les Favoris de Shiva les utiliseraient comme chiens de garde.

Rampants

Personne ne sais d'où viennent ces petites bestioles, mais la plupart des gens pensent qu'il s'agit de crustacés ou d'insectes mutants. Ils ont six jambes, de gros yeux, de grandes dents, et émettent des sons terrifiants. En plus, ils sentent. Ils sont très communs dans les régions les plus sèches.

Insectes

Il y a des fourmis géantes, des cafards géants, des puces géantes, la liste est longue. De nos jours, la taille moyenne d'une fourmi est de 90cm. Leurs fourmilières sont assez grandes pour qu'on puisse y marcher, et certains disent que les oeufs d'insectes géants font une bonne nourriture. Les insectes vont pratiquement tous vous agresser avec du poison, des acides et autres surprises du même acabit.

Poulets des prairies

Ces petites boules peuvent être trouvées partout dans la Province, et c'est une bonne chose; ils sont une des meilleures sources de nourriture du coin. Bien sur, ils ne sont pas très beau a voir, mais ils ont bon goût. Évitez juste les mâles, car ils sont plus agressifs.

Vers des sables

Les vers des sables creusent à travers la terre et les cailloux, et ils creusent vite. Ils ont des poches d'acide dans leurs bouches, ce qui leur permet de digérer les pierres tout en creusant. Ce qui veux dire que votre chair et la plupart des vêtements ne tiendront pas longtemps. Ils créent souvent des nuages de poussières quand ils sont sous terre, ce qui permet de les repérer, mais de nuit ils peuvent être durs à voir. Ils sont communs dans le plateau; moins dans les Champs du Nord et dans la forêt de Kaibab.

Loups et coyotes

Bien sur, ils ne sont ni des mutants et ils ne possèdent pas d'armes, mais vous devez toujours vous méfier des modèles classiques de la nature. Les loups et les coyotes sont très nombreux dans la Province. Attention à ceux qui sont malades.

Les fauteurs de troubles

Si vous ne pouvez pas négocier avec quelqu'un réduisez le au silence et continuez votre route.

Les fauteurs de troubles organisés

Il y a un nombre incalculable de gangs de pillards, de bandits, de baroudeurs et d'autres groupes violents qui parcourent la Province. Ces gens se déplacent en bandes, donc préparez vous à devoir vous battre avec toute une meute, restez en mouvement et utilisez des armes à feu aussi souvent que possible.

CoG

Les CoG sont une bande de têtes à claques de première classe qui vénèrent des machines cassées, en espérant que la technologie reviendra à la vie. Parfois, ils vont tuer des gens et attacher leurs organes sur la machine en question, dans l'espoir de l'éveiller avec un sacrifice de sang.

Juges

Les juges sont toujours dirigés par des femmes qui ne quittent jamais leur quartier général dans la "Voie du Grain". Les Juges croient que le Virus Shiva était une maladie créée par Dieu pour purifier l'humanité de ses péchés. Apparemment Dieu à raté quelques endroits et a besoin d'aide, ils sont donc l'équipe de nettoyage divine. Ils tuent toute personne qui n'est pas vertueuse, prétendant qu'ils sauvent le monde pour ceux qui en sont digne. Ils pensent aussi que les mutants et les clones sont le mal incarné. Parfois vous rencontrerez des Juges qui vous parleront plutôt que de vous poignarder, mais ne leur faites pas confiance.

Throwbacks

La théorie la plus populaire est que les premiers throwbacks étaient des gens que le Virus Shiva à fait régresser, les transformant en quelque chose qui ressemble plus à nos ancêtres primitifs. Ils ne peuvent pas parler; ils n'utilisent que les outils les plus basiques, et ils n'ont pas de culture ou de société à proprement parler. Il y a un groupe similaire de mutants vivant sous la Province appelés les Gardiens du dessous. Ces bossus pâles peuvent être trouvés dans beaucoup de vieux complexesGlobaltech, ainsi que dans les mines et les vieilles caves. Ils sont plus rapides que les Throwbacks mais moins costauds. Les Gardiens du dessous possèdent des armes coupantes rudimentaires qu'ils utilisent pour traquer leurs proies, ce qui inclus les humains.

Pillards (Raiders)

Les pillards peuvent être un véritable problème, mais ils sont également une excellente source de matériel, si vous cela ne vous gêne pas de voler un voleur. Dans le plateau, vous rencontrerez essentiellement les Danseurs de lames au sud, les Pillards de Gaunt au milieu du secteur et les Loups de la Nuit au nord. Chaque gang a son territoire. Les Pillards de Gaunt se sont installés dans la vieille prison de Kingman, un des endroits les plus sécurisés de la Province. Les autres logent dans toutes les ruines qu'ils peuvent trouver. Dans les Champs du Nord, le groupe principal que vous rencontrerez sont les "Possédés", bien qu'il y a d'autres gangs plus petits aux alentours. Les Possédés sont plutôt bien lotis, ils ont le nombre, une forteresse, et un bien meilleur équipement que la plupart des pillards.

Les Favoris de Shiva (Shiva's favored)

Ces mutants se sont adaptés à la vie dans le grand désert du sud ouest. Habitués à un environnement bien plus hostile, ils ne peuvent pas survivre à long terme dans la Province, malgré leurs pouvoirs étranges. Ils veulent introduire assez de pathogènes, cancérigènes, et tout ce qu'ils peuvent dans la Province pour la rendre tolérable pour eux sans la transformer en terre complètement stérile comme celle où ils vivent actuellement.

Le Bataillon de la corneille blanche (White Crow)

Bien que ces gars pourraient être des rôdeurs mercenaires, il y en a bien plus à apprendre sur eux. Les rumeurs disent qu'ils sont les restes d'une sorte d'invasion Russe qui aurait eu lieu dans les derniers jours de la Chute. Ils s'appellent tous "Camarade" et ont des rangs étranges comme "Zoldat" et "Serzhant". Mieux vaut les éviter.

LifeNet

Lifenet est une société subsidiaire de GlobalTech; ils ont installés ces choses appelées "nacelle de régénération" partout dans la Province, chacune de ces nacelles peux cloner des gens, des animaux, et tout un tas d'autres choses. Dans les jours qui ont suivis la Chute, les habitants les utilisaient pour créer des vivres, ce qui explique pourquoi la plupart des villes sont construites autour de ces nacelles. Malheureusement, les gens qui savent les faire fonctionner sont rares de nos jours, et si vous trompez en les utilisant, vous pouvez causer toute sorte de catastrophes, comme la création de "creuseurs" ou d'infectés, des clones à moitié formés qui veulent manger les gens.

Les étrangers

Occasionnellement, les Cavaliers ont rencontré des gens dans des combinaisons de quarantaine. Ces gens transportent toujours de l'équipement High Tech, conduisent des véhicules, et posent beaucoup de questions. On les trouve pour la plupart autour des grandes villes et dans les complexes High Tech abandonnés. Ils ne parlent jamais d'eux ni d'où ils viennent; au lieu de ça ils se contentent de poser des questions sur la vie dans la Province. Ils ont plutôt tendance à tirer d'abord et à poser des questions après.

Et les autres ...

Ce sont les groupes avec des alliances troubles qui opèrent dans la Province. Ces groupes sont parfois utiles, parfois nuisibles, mais la plupart du temps, ils ne se mêlent pas des affaires des autres. Si vous en entendez plus à propos de ces gens, vous devriez donner cette information à un cavalier de Franklin (Franklin's Riders).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.