Les Vistas

Disséminés entre les colonies Enforcers et Techs, les lieux saints Lightbearers, les routes Travelers et les dépotoirs CHOTA, on trouve de vastes régions désertes et sauvages. Ces endroits sont le domaine des Vistas. Avant la Chute, les Vistas étaient un mouvement écologiste qui s'est allié avec les gardes forestiers du Grand Canyon pour s'opposer à l'exploitation méthodique de la Province du Grand Canyon par GlobalTech. Maintenant, ils sont les derniers défenseurs de ce qui reste des écosystèmes du Vieux Monde. Depuis la Chute, ils sont devenus des survivalistes effrayants, qui protègent leurs biens à coups de fusil et de lame. Plusieurs expéditions Techs ont disparu sur le territoire des Vistas, et n'ont jamais été revues, apparemment avalées par le désert.

Les Vistas ne sont pas simplement des guérilleros, mais des fermiers, des propriétaires de ranch et des artisans. Ils produisent la plupart de l'alimentation consommée dans la Province, profitant d'un savoir en matière d'agriculture que ne possède aucune autre faction. Ils savent quelles plantes peuvent être utilisées pour guérir et quels animaux produisent les toxines les plus virulentes. Au lieu de la technologie, ils comptent sur la nature et ses capacités - chose que beaucoup de leurs ennemis ont tendance à sous-estimer.

Les Vistas ne sont pas opposés principalement à la technologie, seulement aux méfaits de la technologie sur le monde naturel. Ils croient que cela était l'impulsion à l'origine de la Chute du Vieux Monde. Leur recherche sur la manière d'utiliser la technologie en harmonie avec la nature a produit des avancées scientifiques significatives, mais ils s'opposent activement et violemment à toute technologie qui dégrade l'environnement. Cela les met directement en désaccord avec les Techs (particulièrement les Theoreticians) et en mauvais terme avec les Enforcers et les Travelers.

Les Vistas se targuent de leur indépendance et de leur capacité à prospérer dans le désert. Beaucoup de Vistas travaillent pour réparer le mal que les générations précédentes ont fait à l'environnement. Ils étudient des nouvelles créatures et plantes mutantes pour déterminer leur place dans les écosystèmes existants. D'autres essayent d'interrompre l'exploitation et la destruction de l'environnement pour le bénéfice ou pour l'avancement technologique. Et puis il y a les fermiers et les chasseurs qui travaillent pour subvenir aux besoins leurs camarades sans endommager la Terre.

Chefs

Les Vistas ont une hiérarchie vaguement basée sur l'utopie socialiste. Toutes les décisions (sauf durant les périodes critiques) sont votées par tous les adultes de la commune, où la majorité l'emporte. Chaque commune élit un Orateur du Citoyen, qui organise les votes et se charge des décisions rapides. L'Orateur du Citoyen sert jusqu'à ce que lui ou elle fasse quelque chose d'assez impopulaire pour qu'une majorité de la commune vote pour sa démission. Tous les autres postes dans la colonie sont décidés par le vote commun, à part les postes militaires, qui sont décidés par l'ancienneté et l'Orateur du Citoyen.

Vision du monde

Nous devons préserver et protéger notre environnement.

Ennemis

Les Vistas ont une forte et brûlante haine des Techs pour leur destruction régulière des ressources naturelles. Les Vistas attaquent les Techs chaque fois qu'ils pensent pouvoir s'en sortir indemnes, même si certains Techs ont gagné un sursis en se concentrant sur des technologies vertes.

Les Enforcers ont depuis longtemps été les ennemis des Vistas en raison de leur implication dans la garnison du barrage Hoover et les missions contre les Vistas sous Alec Masters. Depuis leur réforme, sous le Colonel Pryce, les Enforcers ont eu moins de confrontations directes avec les Vistas, mais comme les Enforcers protègent les Techs, ils sont donc souvent en conflit avec les Vistas.

Les Vistas ne font pas confiance aux Travelers, dont l'avidité mène à une indifférence criminelle pour l'environnement. Les Vistas négocient avec eux occasionnellement, mais ils limitent leurs interactions autant que possible.

Alliés

Le plus souvent, les Vistas collaborent avec les Lightbearers parce que les deux ont des tempéraments et des buts semblables. Les Lightbearers négocient régulièrement des médicaments et forment les Vistas dans la manipulation des mutations en échange d'aliments, d'herbes et d'autres produits naturels.

Les CHOTA et les Vistas ont plusieurs buts communs, mais ces derniers les gardent à distance respectable, ils craignent que les CHOTA puissent décider qu'ils sont devenus « trop civilisés » et s'en prennent à eux à tout moment. Pour l'instant, les Vistas ont eu de bons résultats en manipulant les CHOTA selon leurs désirs, mais mieux vaut pour eux que les CHOTA ne s'en rendent pas compte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.