Les CHOTA

Les Enfants de l'Apocalypse (CHOTA) existent depuis la Chute, mais leur nom n'a commencé à être utilisé que lorsqu'ils ont lancés les raids sur le barrage Hoover et ses installations. Avant la venue de Redhand, de petites bandes de CHOTA nomades se faisaient la guerre entre elles, détruisaient ou épuisaient toute technologie sur lesquelles elles pouvaient mettre la main. Composée de l'incalculable foule des survivants incapables de s'en sortir avec les changements, la faction CHOTA surpassait les autres en nombre, mais comme ils étaient divisés en de nombreuses et irascibles tribus, ils étaient défaits facilement. Avec la venue du grand seigneur de guerre Redhand, cela a changé. Redhand répondait à leur désir de destruction et de conquête, il les unit, malgré leur résistance naturelle à toute autorité.

Les forces des CHOTA sont leur grand nombre, leurs mutations et leur férocité. Néanmoins, à cause de leur  nature divisée, ils utilisent rarement ces avantages. Résultat direct d'une exposition continue au virus Shiva et aux radiations, il y a énormément de mutants dans leurs rangs. Bien que les CHOTA ne soient pas bien armés (ils comptent sur des armes et des armures de récupération), ce sont de très puissants combattants, qui peuvent être terriblement efficaces.

Il y a de nombreuses tribus chez les CHOTA et la plupart contrôle un seul territoire. Certaines sont plus larges et incluent plusieurs camps, généralement ces tribus grandissent en intégrant les vaincus dans leurs rangs. Des groupes à l'intérieur des CHOTA, comme les Slaughter Kings et les Spirit Seers, ont une grande variété de croyances et de pratiques. La plupart des colonies CHOTA possèdent des membres de sectes en contradiction les unes avec les autres.

Chefs

Chaque tribu CHOTA a son propre leader, qui est habituellement appelé 'Warchief' (Chef de guerre), mais ces titres ne sont pas nécessaires, car le comportement d'un leader l'identifie clairement comme l'Alpha dominant. La seule personne qui a de l'influence sur toutes les tribus est Redhand, le leader de la révolte CHOTA. Pendant des décennies, il a été une sorte d'icône dans leur société. Redhand commande sa propre tribu, et les autres tribus considèrent ses paroles avec grande considération, mais il n'a pas réellement d'autorité.

Vision du monde

La civilisation a détruit l'humanité, alors l'humanité va détruire la civilisation.

Ennemis

Les Enforcers incarnent tout ce que les CHOTA détestent car ils essayent de maintenir l'ordre et de reconstruire le Vieux Monde, alors que les CHOTA ne veulent que détruire tous les vestiges du passé. Pendant les trois dernières décennies, les deux groupes se sont battus à chaque fois qu'ils se sont croisés, et ont même mené des attaques régulières contre les avant-postes du camp adverse.

Les Techs voient les CHOTA comme une menace à la restauration du Vieux Monde et de ses merveilles technologiques, aussi les CHOTA ne sont pas admis dans les villes Techs. Au lieu de se battre directement contre les Children, les Tech s'opposent habituellement à eux en donnant des armes aux Enforcers. Les CHOTA considèrent les Techs comme des faibles qui se cachent derrière les Enforcers, les CHOTA les attaquent donc à la moindre occasion.

Les Lightbearers voient les CHOTA comme des êtres indisciplinés, chaotiques, et pour la plupart inutiles. Même si les Lightbearers prisent les aptitudes que certains CHOTA ont développé au travers de leurs mutations, les Children sont trop destructeurs pour être leurs alliés. Les Lightbearers voient les CHOTA comme une nuisance mais ils ne trouvent pas qu'il soit nécessaire de les tuer à moins que leurs actions ne deviennent vraiment dangereuses.

Alliés

Les Travelers ont aidés les CHOTA lors de l'attaque du barrage Hoover; de nos jours, ils commercent avec les tribus régulièrement. Les Travelers sont assez nomades et chaotiques eux-mêmes, alors les CHOTA les considèrent comme des frères spirituels. Ceci a été rendu possible en grande partie grâce aux interactions des Orphans - un groupe de Travelers qui a grandi dans les mêmes terres que les CHOTA et qui a des similitudes dans ses normes culturelles. Comme les CHOTA ne construisent pas beaucoup, ils comptent sur les Travelers pour les armes, armures et autres équipements - mais ces objets doivent être d'une nature non technologique. Les CHOTA peuvent aussi parfois fournir du muscle aux Travelers, en échange de biens. Les CHOTA ne font pas confiance aux Travelers car ils sont en premier chef motivés par la cupidité, ce qui est une chose de l'ancien monde, mais pour l'instant les Travelers sont plus utiles que repoussants.

Depuis leurs premiers jours, les CHOTA ont pu compter sur les Vistas comme alliés. Après la Chute, les CHOTA pourraient ne pas avoir survécu s'ils n'avaient pas eu la nourriture et l'équipement donnés par les communes Vista. En échange, les CHOTA ont donné des matériaux bruts et ont offert leur protection aux Vistas, et les deux groupes ont développé une relation symbiotique forte. Les Vistas et les CHOTA partagent une forte haine pour les Techs et travaillent souvent ensemble pour attaquer les installations Techs et Enforcers. Alors que les CHOTA ne font pas attention aux manières communautaires des Vistas, aucune organisation ne semble aussi corrompue que la dictature utilisée par les Enforcers.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.