Les « avant-postes de joueurs » de Fallen Earth en test d'ici avril

Depuis son passage en free-to-play, Fallen Earth se fait relativement discret mais continue d'être mis à jour. Les villes et avant-postes de joueurs devraient faire l'objet de test en avril, en vue d'un lancement en mai prochain.

Si Fallen Earth se fait relativement discret depuis son changement de modèle économique au profit d'une exploitation free-to-play (ayant au passage conduit à une réduction de son équipe de développement), le MMO post-apocalyptique continue néanmoins à être ponctuellement mis à jour.

Les « avant-postes de joueurs » de Fallen Earth en test d'ici avril
Avant-poste

Depuis quelques mois, le développeur promet ainsi des mécanismes de « villes de joueurs », des d'avant-postes contrôlés par les survivants. Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais à en croire la dernière lettre mensuelle du producteur, ces avant-postes se veulent sensiblement similaires au système de Citadel de Fallen Earth (ces places fortes que les joueurs doivent améliorer et défendre contre des vagues successives de monstres), mais plus résistants, plus vastes et surtout plus axés sur l'artisanat -- les avant-postes érigés par les joueurs pourront ainsi profiter de certaines technologies spéciales, reliquats de certaines inventions recyclées et datant d'avant l'apocalypse.
Selon le développeur, on devrait pouvoir se forger une idée plus précise que leurs capacités et utilisations prochainement puisque les avant-postes devraient faire l'objet de tests (sur le serveur de tests) d'ici avril prochain, en vue d'un déploiement sur les serveurs live en mai. D'ici là, Fallen Earth reste disponible en libre téléchargement et en free-to-play sur le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.