Etat du jeu - 12 avril 2010

L'équipe de Fallen Earth communique sur l'état d'avancement du jeu

Bonjour Wastelanders !

Nous voulions pendre un moment pour communiquer sur certains des développements en cours et également donner un aperçu de où nous en sommes et où nous allons.

Cependant, avant que nous abordions le nouveau matériel nous voulions parler d'une paire de choses.

Tout d'abord, nous savons que plusieurs parmi vous se sont inquiété du départ de Lee Hammock de Fallen Earth. Nous apprécions les contributions que Lee a apporté au projet et en tant qu'équipe nous avons pris le temps de bâtir des fondations solides - nous sommes stable au cap dans notre vision de Fallen Earth et avec le soutien de la communauté nous continuerons à avancer et fournir un super contenu. Nous avons des projets solides pour plusieurs patchs à venir, et sommes enthousiastes à propose du travail en cours sur le Secteur Quatre. Nous avons intentionnellement choisi des objectifs réfléchis et atteignables, et sommes impatients de vous les fournir via les mises à jour, nouvelles fonctionnalités, et améliorations continues.

Deuxièmement, nous sommes heureux de signaler que le mois dernier nous avons observé une croissance à deux chiffres des abonnements et une augmentation des ventes. Nous travaillons sur plusieurs partenariats contributifs afin d'accroître notre présence sur les canaux de vente numérique et classique, et nous sommes dans l'attente de travailler avec vous pour accroître notre communauté et aider les nouveaux joueurs à se sentir bienvenus.

Nous avons diffusé quelques informations sur les futures nouveautés du jeu et les ajouts qui arriveront dans les patchs 1.4 et 1.5, mais nous voudrions prendre un peu de temps pour en décrire certains en détail. Initialement la nouvelle zone "Deadfall" devait arriver dans le patch 1.4, et alors un chargement d'éléments PvP devait arriver dans le 1.5. Au vu de l'avancement du développement, il apparaît que nous serons capable de diffuser ces deux évolutions dans un seul énorme patch, le 1.4. Prévu pour le second trimestre, ce patch comprendra de nouvelles zones PvP de type arènes, une nouvelle zone nommée "Deadfall", des montures mutantes, un système d'accomplissements, une amélioration de ville de conflit, et les guerres de clans ainsi que d'autres améliorations et constantes optimisations.

Blood Sports, notre nouveau PvP en arènes, permettra aux joueurs de participer à quatre évènements PvP différents : Deathmatch, Assaut, Survie, et Capture du Drapeau. Ces jeux sont conçus pour un jeu en solo ou en groupe et sont adaptés pour les deux styles de combats (à distance ou de mélée). Les joueurs peuvent s'inscrire dans un système de file d'attente mondial dans le jeu. Les duels se dérouleront dans des endroits spécialement conçus, et terminés par des cris d'annonceurs et des points de deathtoll. Des marchands dans l'arène ont à disposition de nouvelles armes, armures et équipements orientés PvP.

La zone de Deadfall apportera plus de 140 nouvelles missions et une zone explorable pour les joueurs, ainsi qu'un décap du niveau de 46 à 50. Cette zone dévoile les mystères de LifeNet et donne une chance d'en apprendre plus sur les Shiva's Favored tout en permettant de s'allier avec eux pour quelques missions spéciales. Cinq nouvelles implantations parsèment la zone, y compris un campement de Shiva's Favored et la ville en ruine de Los Alamos. La zone contient également six nouvelles instances, comprenant une opportunité d'aider les Grahams à récupérer les installations de LifeNet et d'empêcher les Shiva's Blessed d'accomplir leurs projets.

On pourrait croire qu'il y a beaucoup d'endroits à voir... et bien il y en a. Mais au moins le parcours sera agréable, vu que les joueurs auront l'occasion d'aider des alliés et de gagner une monture Blight Wolf. Une de nos créatures préférées dans le jeu, le Blight Wolf est assez énorme, impressionnant, et sera comparable à un cheval en termes de capacité d'emport, de vitesse et de nourriture.

En plus de l'action en arènes, nous allons amener un PvP mondial accru au travers des Guerres de Clans. Les Clans vont pouvoir déclarer la guerre à d'autres, basée sur une date et une heure de début, une durée (ou un nombre de points à gagner), et un bilan de la guerre. Les joueurs seront également capables de parier sur le gagnant pour gagner quelques chips supplémentaires. Une fois qu'une guerre est déclarée, les membres de chaque clan daisant partie de la guerre vont pouvoir tuer les autres à volonté dans le monde entier. Aucune zone PvP le peut contenir ces conflits. Plusieurs mécanismes basés sur les challenges vont augmenter la mise et permettront à chaque camp de personnaliser les choses. Combiné avec une remise à neuf des villes de conflit, cela devrait donner de nouvelles voies bien définies pour les conflits basés sur les clans ou sur les factions sans les obliger à se méler.

De plus, nous travaillons sur plusieurs améliorations mineures, qui seront étalées au cours des prochains patchs. L'équipe animations est au travail pour refaire toutes les animations de mélée afin de fournir une sensation plus croustillante et réactive. Nous sommes également en train d'implémenter du terrain sculpté, ce qui donnera au jeu un environnement plus réaliste et détaillé. Le système d'effets est en train d'être revu afin de corriger les déséquilibres qui se cumulent. Le nouveau système apuré sera plus facile à comprendre et à utiliser. Pour faciliter ces changements, nous fournirons à tous les personnages une respécialisation (enfin ! :). Les fusils et le combat à une/deux armes verront également plus d'efforts d'équilibrage.

Inscrit après les patchs arrivants, le Secteur Quatre est déjà en développement. Nous savons qu'il peut paraitre un mythe, mais il est réel -- et nous partageons quelques concepts avec vous. Dans le secteur Quatre, les joueurs vont découvrir un environnement beaucoup plus intimidant. GlobalTech a effectué quelques expériences biologiques assez effrayantes dans cette nouvelle zone, et la puissance de la Nature est évidente au vu de la manière dont les plantes ont pris possession de bâtiments et même de villes entières.

Avec autant de choses en route, et tant de super trucs devant nous, nous sommes enthousiastes à propos du travail que nous faisons et attendons avec impatience vos retours. Merci d'être une communauté aussi géniale et pour votre soutien et vos suggestions.

-Ilkor & l'équipe Fallen Earth
Source : http://www.fallenearth.com/node/452

Réactions (72)


Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.