Les Enforcers

Le seul espoir dans ce monde en ruines est la loi et l'ordre stipulés par les Enforcers. Du moins, en théorie - mais il y a beaucoup de monde qui ne partage pas la vision de renaissance du monde que les Enforcers disent incarner. Personne ne peut dénier les horreurs qui se sont déroulées il y a des années à Hoover Dam, mais depuis ce temps-là, les Enforcers ont travaillé pour s'élever au dessus de ce stéréotype. La faction fût formée à partir des restes de l'armée, des forces de l'ordre locales, et même des gardes forestiers, mais aujourd'hui ils recrutent quiconque croit que la façon de faire des Enforcers est la seule qui pourra restaurer ce qui a été perdu.

Les rapports sur d’écrasantes dictatures par de prétendus généraux Enforcers sont nombreux, et il y a des cadavres à travers le désert portant des preuves d'exécutions réalisées par les Enforcers. Certains dans leurs propres rangs se sentent constamment observés et scrutés par des agents invisibles. Rien n'est encore prouvé, mais les suspicions continuent à croitre, à se demander si ces défenseurs armés de l'ordre sont réellement en train de faire un monde meilleur ou s’ils n’écrasent tout simplement pas ce qui reste de vie et de liberté de cette Terre Déchue. Pourtant, l'influence et les ressources de la faction continuent à être les principales raisons aux demandes d'adhésions des nouvelles recrues.

L'entrainement et le conditionnement des Enforcers sont durs à l'extrême, avec des programmes stricts et des exercices physiques épuisants. Peu d'armées peuvent rivaliser avec une troupe d'élite Enforcers sur un champ de bataille, et si elle est retranchée dans une fortification, elle peut contenir des groupes de dix fois sa taille pendant des périodes prolongées. La plupart des étrangers s'attendent à voir un tel stéréotype des Enforcers. Avec leur accès à une partie du meilleur équipement fourni par les restes du Vieux Monde, l'image commune de l'Enforcer, un soldat en arme avec un fusil parfaitement entretenu et protégé par une armure de combat remise à neuve. Les Enforcers ne sont évidement pas d'accord avec ce stéréotype, précisant que la plupart de leurs membres sont en fait des civils sans expérience du combat qui servent dans des rôles de soutien. Leurs ennemis, tristement, ne font que très rarement cette distinction, les ajoutant au nombre de corps quand la poussière des combats ne retombe.

Après la perte d'Alec Masters et la lutte créée par sa défaite, c'est le Colonel Elizabeth Pryce qui avait l'influence et la présence de commandement nécessaires pour reformer les restes fracturés des Enforcers et réaffirmer leurs buts. Mais depuis des années, certains capitaines et lieutenants ont commencé à faire part de leurs inquiétudes à propos de la mauvaise communication et des renseignements qui s'avèrent parfois faux; certains disent que ce n'est qu'une question de temps avant que la chaîne de commandement ne s'effondre de nouveau. Les Enforcers sont-ils le dernier espoir de ce monde déchu, où seront-ils l'élément déclencheur pour sa destruction finale et inexorable ?

Chefs

Le Colonel Elizabeth Pryce a initialement servie sous le Général William Masters comme capitaine de la 72ème Compagnie de la Police Militaire ; elle a été promue plusieurs fois au cours de son service en protégeant les habitants d'Hoover Dam. Après la mort du Général William Masters, elle eut rapidement un désaccord avec Alec Masters ; elle était dégoutée par ses traitements sur les civils, son obsession pour les mutations, et son attaque sur le monastère. Elle disparut rapidement après qu'Alec Masters pris le commandement, et certains parmi les Enforcers la considèrent toujours comme une traitresse. Pour le moment le Colonel Pryce a le support de la majorité des Enforcers, mais cela pourrait changer. Le Colonel Pryce passe la plupart de son temps dans la « Folie de Masters », la quittant seulement à l'occasion de missions particulièrement importantes. Elle dépense toute son énergie à combler les besoins logistiques de la Faction. Elle est frustrée par son manque de progrès à ramener l'ordre dans la province et considère d'employer des mesures plus sévères.

Vision du monde

La loi et l'ordre doivent être maintenus à tout prix.

Ennemis

Les Enforcers détestent les CHOTA, autant pour leur habitude à semer le chaos que pour le rôle qu'ils ont joué dans la destruction d'Hoover Dam. Les deux groupes en viennent aux mains à chaque fois qu'ils se rencontrent ; mais la plupart du temps, à moins que les CHOTA soient supérieurs en nombre, ce sont les Enforcers qui s'en sortent. Les Enforcers voient les CHOTA comme la menace principale à la stabilité à long terme du Grand Canyon, ils offrent donc généralement des primes sur les guerriers CHOTA.

Les Enforcers ne font pas confiance aux Travelers, car il y a de nombreux criminels dans leurs rangs. Les Enforcers préfèrent ne pas commercer avec eux quand cela peut être évité. Pendant que les Travelers punissent leurs propres membres quand ils sont pris en train de faire des choses illicites, les Enforcers pensent rarement que ces punitions soient assez sévères. Les Vistas sont les ennemis des Enforcers essentiellement car ils sont alliés avec les CHOTA. Même si le discours anti-technologie des Vistas est gênant, les Enforcers ne les trouvent pas aussi dangereux que les CHOTA.

Alliés

Les Techs étaient dans Hoover Dam avec les Enforcers avant la Révolte CHOTA. Beaucoup de Techs étaient des ingénieurs militaires, ce qui a rendu certains Enforcers cruels envers leurs frères d'armes qui avaient choisi de donner leur allégeance à d'autre, comme les Travelers, avec lesquels les Techs ont des liens forts. Mais en règle générale, les Enforcers et les Techs s'entendent bien ; les Enforcers protègent les Techs en échange d'équipements et de fournitures. Si les Enforcers pouvaient pacifier la Province, ça arrangerait fortement les Techs. Il y a des rumeurs qui disent que les Techs fournissent aussi les Enforcers avec de la technologie liée aux mutations.

Les Lightbearers aiment la paix que les Enforcers créent, mais les Lightbearers sont méfiants à propos des actions passées des Enforcers et de leurs limitations sur la liberté personnelle. Les Lightbearers ont admis que l'attaque sur le monastère n'était pas une chose que le leader actuel des Enforcers supportait, mais elle est toujours bien ancrée dans les mémoires. Les Lightbearers ne souffrent pas de la présence de quiconque suivait Alec Masters. Ils supportent les Enforcers actuels avec de l'aide humanitaire (comme des médicaments et de la nourriture) en échange de quoi les Enforcers protègent les temples Lightbearers. Les injecteurs de mutations organiques utilisés par les Lightbearers ne sont pas populaires chez les Enforcers, qui placent leur confiance dans la science plutôt que la méditation et la médecine holistique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.