Les missions

Dans Fallen Earth, votre mission n'est rien de plus que la reconstruction du monde, un monde vaste, dont la richesse est à l'image de la variété des missions, et un monde dont l'histoire est révélée tout au long des découvertes auxquelles vos missions vous mèneront.

Défendez un avant-poste à l'aide de mercenaires. Organisez une expédition à la recherche des connaissances oubliées. Rejoignez une partie de chasse pour nettoyer les zones infestées de mutants, vermines et autres créatures. Formez une alliance avec une des factions, et affrontez les autres. Faites l'acquisition de documents ou de reliques et découvrez le mystère qui se cache derrière la chute de la civilisation.

Pénétrez les zones PvP, si vous vous en sentez capable. Joignez vos efforts pour récupérer une ville dévastée. Partez à la recherche de vieux entrepôts abritant d'anciennes armes. Tentez de développer, et de maîtriser les mutations. Rassemblez les ressources et les technologies nécessaires pour décontaminer les zones sinistrées et les rendre habitables. Découvrez les restes d'anciennes technologies et utilisez les à votre avantage.

Et plus...

Beaucoup plus, la grande palette de missions qui sont le centre du jeu, est un mélange habile d'expéditions, de tâches et d'opportunités. Tout pour faire du chemin que vous emprunterez tout au long de votre aventure dans Fallen Earth, celui qui suit vos désirs de compétences et vos intérêts.

En bref, toutes vos missions n'auront qu'un but, lutter pour contrôler cette terre dévastée.

C'est bien beau tout ça, mais comment ça marche ?

Dans toutes les villes et autres avant-postes du jeu, vous trouverez des personnages non joueurs avec le sigle "Danger chimique" au dessus de la tête. Ce sigle peut être de plusieurs couleurs:

  • Jaune : Une ou plusieurs missions sont disponibles.
  • Rouge : Vous avez accepté une mission pour ce personnage et vous ne l'avez pas encore accomplie.
  • Vert : Vous pouvez valider une ou plusieurs missions avec ce personnage.
  • Gris : Une mission sera disponible dans les prochains niveaux.

Une fois que vous avez accepté une mission, votre objectif vous sera indiqué par une croix rouge sur la carte et le radar. Rendez vous à ce point pour accomplir votre mission. Une fois votre ou vos objectifs accomplis, vous devrez pour la plupart des missions retourner au personnage non joueur pour lui annoncer votre victoire.

Et qu'est-ce que j'y gagne ?

De l'expérience, des points de factions, des chips (la monnaie du jeu) et pour certaines missions des points d'apprentissage. Un ou plusieurs objets peuvent parfois s'ajouter à la récompense.

Les différents types de missions

Le jeu possède une histoire principale qui vous accompagnera à travers tout les secteurs. La première partie de cette mission s'intitule « You're dying » et vous l'avez dans votre journal de mission dès votre arrivée en jeu.

En plus de cette mission principale, chaque ville du jeu possède sa propre histoire. Chaque ville aura donc une série de missions exclusives qui seront centrées autour des personnages de cette ville et des évènements qui s'y déroule. (Par exemple: Vous aurez à choisir votre camp dans les règlements de compte des deux familles Travelers de Depot 66.)

Il existe aussi des tas de missions secondaires plus classiques.

  • Escorte : Protégez un PNJ de vagues d'assauts répétées.
  • Chasse : Tuez un certain nombre d'ennemis.
  • Assassinat : Tuez un ennemi spécifique à votre mission.
  • Courrier : Transportez un objet d'un PNJ à un autre.
  • Récolte : Récoltez, achetez ou volez des matériaux.
  • Artisanat : Fabriquez un ou plusieurs objets.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.