Fallen Earth - Lettre du producteur

La lettre du producteur est arrivée avec un peu en retard ce mois-ci, mais que cela rassure les fans de Fallen Earth, le MMO post-apocalyptique, voici la liste des évolutions à venir très prochainement.

Dave Haydysch, producteur de Fallen Earth, dévoile les nouvelles fonctionnalités qui viendront agrémenter le jeu dans un avenir très proche :

Personnalisation : de la couleur !

Une fonction de personnalisation de couleur sera introduite, permettant dans un premier temps de pouvoir repeindre tout type de véhicule motorisé. Le procédé sera ensuite élargit, permettant de personnaliser la couleur des vêtements et armures.

Les couleurs "basiques" seront conçues par les joueurs, tandis que les couleurs plus "rares" devront être trouvées parmi les déchets et ordures éparpillés dans le désert.

La re-spécialisation !

Demandée de tous, il sera désormais possible de ré-attribuer un certains nombre d'AP en achetant ou en concevant des "respec injectors". Les Injecteurs basiques se trouveront d'abord en vente auprès de marchands, alors que des injecteurs plus élaborés seront crées dans un second temps par les joueurs. Les injecteurs seront évalués par tranches de niveaux, et contiendront un certains nombre de points AP à ré-attribuer.

Plus de PVP !

Pour tous les amoureux de la gâchette, qui désirent se battre partout, et pas seulement dans les zones dédiées, il sera désormais possible d'activer et de porter le pavillon "PVP" n'importe ou dans le désert, et donc être attaquable, à tout moment ! cette fonctionnalité arrive avec le prochain patch, fin juillet.

Plus d'évènements Live.

La production nous promet encore plus d'évènements Live, à découvrir dans les semaines à venir.

Zones de départ.

Un effort continu est porté sur les zones de départ pour les rendre plus attrayantes. Le tutoriel va être étendu et remanié, afin de le rendre plus dynamique et orienté vers l'action. De plus, la courbe de progression des niveaux 1 à 12 va être revue, permettant de monter un peu plus vite.


Prochains lots de livraison.

En ce qui concerne un futur plus lointain, les prochaines grosses livraisons sont prévues en septembre et décembre

Quelques mots pour finir concernant les sujets chauds qui ne sont pas oubliés :

  • Le Secteur 4 : Les équipes ont conscience que beaucoup attendent le S4 très rapidement, mais dans le but de fournir un contenu de qualité, le développement est long ! Il faut donc être patients. Le secteur 4 sera intégré au jeu courant 2011 par l'intermédiaire de mises à jours constantes. Il n'y aura donc pas une extension payante, mais tout un tas d'ajouts gratuits.
  • Le système de Housing : Pas vraiment d'annonce dans cette lettre, si ce n'est que les équipes travaillent toujours sur le système de camps qui sera la porte d'entrée dans le système de logements.
  • Les maisons de vente : Quelques modifications à venir : baisse du coût de vente aux enchères et délais de vente plus longs.
  • Les factions : C'est bien sûr une des principales priorités des 6 mois à venir, mais le sujet est vaste !
La lettre de Juillet est arrivée avec un peu en retard ce mois-ci, mais que cela rassure les fans de Fallen Earth, voici les évolutions à venir très prochainement :

Source : http://www.fallenearth.com/node/583

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.