Date de sortie de Blood Sports (v1.4)

La date de sortie du patch Blood Sports pour Fallen Earth est connue.

Les joueurs de Fallen Earth peuvent maintenant se relaxer et éponger leur transpiration car une date de lancement a été annoncée pour le patch de contenu tant attendu Blood Sports (v1.4) ! Comprenant quatre zones PvP totalement inédites, plus de 500 accomplissements, un système de guerre de clans et la région étendue de Deadfall, le patch sera disponible pour les joueurs existant le 7 mai.

Avec plus de cinq mois de développement passés sur une mise à jour PvP, les développeurs de Fallen Earth vous présentent Blood Sports, avec quatre nouveaux types de rencontres PvP -- Deathmatch, Survival, Capture the Flag et Assault-- permettant aux joueurs de s'engager pour des combats depuis n'importe où dans le monde. Des points de Deathtoll seront accordés pour les participations et victoires et pourront être utilisés pour acheter du nouveau matériel et armures orientés PvP haut niveau. (Mais pas d'inquiétudes, il n'y aura pas de perdants car tous les participants marqueront quelques points de Deathtoll pour leurs efforts).

De plus la zone de Deadfall, qui étend la limite actuelle de niveau à 50, va introduire plus de 130 nouvelles missions, une histoire approfondie, des montures mutantes et plusieurs nouveaux objets à fabriquer avec un nouveau composant. Dans Deadfall, les joueurs vont découvrir un paysage très différent avec cinq nouveaux habitats à explorer.

En parallèle du nouveau contenu, le patch Blood Sports contient également une quantité d'améliorations, y compris des animations plus précises, une refonte des effets et aussi une opportunité de se respécialiser une fois.

Les joueurs actuels de Fallen Earth auront accès au patch le 7 mai, et les nouveaux joueurs pourront acheter Fallen Earth Blood Sports auprès de plusieurs revendeurs numériques ou classiques, qui contiendra le patch Blood sports en plus du contenu initial de Fallen Earth.

Les joueurs les plus curieux peuvent tester le nouveau contenu sur le serveur de test public car des fragments du patch Blood Sports seront testés sur le PTS pendant les prochaines semaines.

"Nous sommes ravis d'être capables de lancer tout ce nouveau contenu dans un seul patch majeur" a déclaré le Chef de Projet Fallen Earth, Colin Dwan. "L'équipe a travaillé très dur pour rendre cela possible et nous sommes surs que les joueurs vont aimer toutes les améliorations du nouveau gameplay".

La vie dans l'apocalypse est sur le point de devenir encore plus débridée, donc allez sur www.fallenearth.com pour plus d'informations et pour vous préparer au patch Fallen Earth Blood Sports !

Pour plus d'informations sur le serveur de test public Fallen Earth, cliquez ici.

Source : http://www.fallenearth.com/node/470

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.