Icarus Studios lance une plate-forme MMO compatible avec Macintosh

Icarus Studios annonce une nouvelle version compatible Macintosh de sa plateforme xScape et du jeu Fallen Earth

Icarus Studios Inc. le développeur de jeux basé en Caroline du Nord, a annoncé aujourd'hui la sortie de la version beta de sa plateforme et du jeu en ligne Fallen Earth pour Mac. Le logiciel, compatible avec les Macs basés sur processeur Intel, permettra aux joueurs de se connecter au même serveur que les utilisateurs de PC avec des fonctionnalités en-jeu optimisées pour leur système d'exploitation interne.

Le jeu en ligne Fallen Earth, apprécié de la critique, co-développé par Icarus Studios et Fallen Earth LLC, est le premier titre à pouvoir être utilisé sur la nouvelle plate-forme Mac d'Icarus Studio. Avec l'envie de poursuivre le mouvement post-apocalyptique, Icarus Studios utilise le logiciel open-source Wine pour lancer la version compatible Mac du jeu.

"Le projet de compatibilité Mac OS X est quelque chose que nous voulions voir implémenté depuis un moment" dit Brad Lineberger, Directeur Technique d'Icarus Studios. "Notre objectif pour ce projet est de permettre aux utilisateurs de Mac d'utiliser tous nos jeux actuels et futurs avec leurs système d'exploitation".

Pour une jouabilité optimale, les utilisateurs de MAc devront utiliser l'OS X 10.5 Leopard ou plus récent, avec un système basé sur un processeur Intel et une carte graphique dédiée.

La version beta du client est disponible dès maintenant et les personnes intéressées peuvent aller sur www.fallenearth.com pour prendre part au beta-test.

Pour plus d'informations sur le client beta pour Mac, allez voir la FAQ.

Source : http://www.fallenearth.com/node/419

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.