Fallen Earth sur téléphone portable

Icarus Studios choisit AFK Interactive pour porter l'application "Compagnon mobile Fallen Earth" sur d'autres appareils portables.

Amener Fallen Earth sur d'autres plate-formes mobiles.

Suite à l'annonce récente du développement par Icarus Studio d'une application iPhone accompagnant Fallen Earth, Icarus Studios, co-développeur de Fallen Earth, le jeu en ligne adulé par la critique, s'est associé avec la start-up AFK Interactive pour porter l'application mobile Fallen Earth vers des plateformes Blackberry, Android, Brew et Java, la mise à disposition devant s'effectuer durant le second trimestre.

L'application pour mobile, décrite par les premiers testeur comme une "révolution dans le jeu" permet aux joueurs de Fallen Earth d'avoir accès en temps réel à plusieurs fonctionnalités majeurs du jeu depuis leur téléphone portable. De même que l'application iPhone à venir, l'application permettra aux joueurs depuis d'autres portables de se connecter au serveur de Fallen Earth et d'interagir avec leur(s) personnage(s) et d'autres joueurs par l'intermédiaire de plusieurs modules tels que le Chat, le Craft et l'Hôtel des Ventes.

"Les gens parlent depuis longtemps d'interconnexion entre les MMOs et les appareils portables, mais jusqu'à présent, personne n'avait été aussi loin que le développement d'une application permettant une interaction temp-réel de ce niveau" dit Jim Hettinger, le CEO d'Icarus Studios."La simple possibilité de discuter depuis votre téléphone portable avec les membres de votre clan qui sont en-jeu est un avantage énorme, mais ce produit fait beaucoup plus que cela."

En plus de la mise à disposition du chat et du mail en-jeu, l'application permet aux utilisateurs d'effectuer un certain nombre d'autres actions, telles que :

  • Gérer la file d'attente de fabrication et lancer la fabrication d'objets
  • Accéder à toutes les fonctionnalités en-jeu de l'Hôtel des Ventes
  • Interagir avec les membres du Clan
  • Voir les profils des personnages
  • Voir la carte du Monde

"Il y a tant de fonctionnalités que nous pouvons extraire du jeu et amener sur un téléphone portable" a commenté Doug Dyer, Président d'AFK Interactive. "Nous avons pendant plusieurs années développé une plate-forme performante basée sur des technologies éprouvées sur le marché. Cette plate-forme permet à l'application d'être utilisée sur des appareils portables d'entrée et de haut de gamme, et peut fournir des supports allant de wikis interactifs à des magasins virtuels pouvant supporter plusieurs types de moyens de paiement et une facturation intégrée. C'est la direction que prendront prochainement les jeux en ligne."

L'application mobile pour Fallen Earth sera disponible au téléchargement depuis le site web de Fallen Earth à partir du second trimestre (2010). AFK Interactive maintiendra le produit sur plusieurs plateformes et systèmes d'exploitation. De plus, des mise-à-jours de l'application avec de nouvelles fonctionnalités sont prévues.

Peu après sa mise à disposition, plusieurs fonctionnalités de l'application mobile pour Fallen Earth seront rendues disponibles via le site web de Fallen Earth pour les joueurs ne disposant pas d'appareil mobile compatible.

Fournissant un aperçu de la nouvelle application, AFK Interactive effectuera des démonstrations à la Conférence des Développeurs de Jeux (GDC) à San Francisco du 11 au 13 mars dans le stand 712. Des membres de l'équipe de développement de Fallen Earth seront également sur place pour faire une démonstration de l'application iPhone bientôt disponible.

Source : http://www.fallenearth.com/node/415

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.