Patch 1.3.5

Patch du 25/02.

Moteur Physique

  • Ajout d'une zone tampon pour les arbres et les saletés qui réduit les probabilité qu'un personnage soit bloqué après une collision à haute vitesse.
  • Amélioration de la récupération de la position des personnages bloqués.

Combat

  • Ajout d'une faible portée de déplacement, visible pour les autres, lorsqu'un personnage est en vue à première personne. On peut aussi maintenant bouger à droite et à gauche tout en sautant, toujours en vue à la première personne.
  • Suppression de la pause dans votre mouvement après avoir effectué un saut, mais il est toujours impossible de sauter de nouveau immédiatement.

Montures

  • Correction d'un bug qui ne permettait pas aux autres joueurs de voir un mouvement effectué par le joueur s'il est en vue à la première personne.
  • Correction d'un bug qui rend la monture inutilisable lorsqu'un joueur quitte sa monture lors d'une glissade ou en l'air.
  • Ajustement de l'atterrissage des chevaux pour que celui-ci ait l'air plus naturel.

Interface Utilisateur

  • Correction d'un bug qui rendait un objet impossible à Salvage après que le joueur ait annulé un salvage en cours.
  • Correction d'un problème empêchant la mise à jour des compétences d'artisanat de la fenêtre des attributs lorsque le joueur avait un objet équipé.
Source : http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=34338

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