Patch 1.3

Deadfall Point

Mis en place par des Grahams ayant survécus à leur utilité à LifeNet, ce petit camp niché à la limite de la désolation se concentre sur la recherche d'une relique de l'ancien monde, profondément enfouie dans les terres désolées. Pour ce faire, il doivent remettre en fonction plusieurs machines de GlobalTech, ce qui les à amené à mettre sur pied de nombreuses alliances en tout genre.

Entouré par les radiations, les mutants et la paranoïa Deadfall point pourrait tout aussi bien être un portail vers un nouveau monde, ou vers une route sans issue.

Salvager Fortress

Les récupérateurs, qui ont attaqué Odenville pendant des semaines, planifient maintenant d'y rester. Après avoir érigé une forteresse à proximité de Simsonville, les récupérateurs continuent à assaillir Odenville, tout en amassant des troupes dans leur nouvelle base.

Pour des raisons pratiques les corrections spécifiques aux secteurs n'ont pas été traduites.

Général

  • Ajout d'un message d'erreur plus clair lorsque vous essayez de guérir une monture sans avoir l'objet nécessaire.
  • Amélioration du vérificateur de tricherie.
  • Mise à jour de la commande /renamemount, qui vous expliquera mieux pourquoi un nom a été refusé.
  • Modification des recettes, qui seront basées sur la compétence d'artisanat de base, plutôt que sur la valeur modifiée (par des améliorations, ndt).
  • Ajout d'un message d'erreur si vous utilisez /renamemount sans y ajouter un nom.
  • Amélioration du message d'erreur lorsque vous essayez de fouiller quelque chose et que vous n'avez pas le droit.
  • Augmentation du niveau maximum à 46.
  • Modification de la formule de la résistance, qui fournit moins d'atténuation des dégâts. Cela va rendre plus difficile l'atteinte de la limite d'atténuation, donc rendre les effets qui donnent de l'armure plus utiles.
  • Correction d'un problème posé par les missions de type « track and kill », le dernier point de rencontre pouvait être oublié lorsque vous passiez la limite d'un serveur. (une zone peut être composée de plusieurs serveurs physiques, ndt)
  • Création d'un NPC qui guérit les NPC alliés et alerte les joueurs quand il le fait.

IA

  • Les NPCs ne vous toucheront plus a travers les arbres et les saletés. Ils seront par contre toujours capables de vous voir.
  • Correction d'un bug qui empêche un NPC de retourner à sa position d'origine quand sa cible est morte.
  • Amélioration de la manière dont les NPC arrivent à portée de tir, de manière à ce qu'il ne courent plus droit vers le joueur, mais courent ou marchent, au hasard, vers leur cible.
  • Optimisation de plusieurs routines de routage.
  • Correction d'un bug qui faisait courir les NPC trop vite.
  • Correction d'un bug qui provoquait le rejet d'une localisation pourtant valide à côté de la cible d'un NPC.
  • Correction d'un bug qui provoquait la création d'un NPC sans objet.
  • Correction d'un bug qui empêchait des NPC hostiles d'être considérés comme des ennemis lors de l'application d'effets.

Missions

  • Correction d'erreurs dans la répétabilité de certaines quêtes.

Items

  • Correction de l'empilement des General Anesthesia Kit de 1 à 20.
  • Correction de la description des Crude Percussion Grenade, Scrap Percussion Grenade, and Average Percussion Grenade pour spécifier Ranged Defense plutôt que Dodge.
  • Modification des Cockroach Chitin, qui ne seront plus considérés comme des objets de quêtes dans l'inventaire.
  • Modification d'une variable des sawed-off shotguns (de type "pistol") pour que le réticule correct soit appliqué à cette catégorie d'arme.
  • Modification du Desperado's Med Kit et Racketeer's Med Kit . Le Desperado's Med Kit augmente la régénération de health et stamina par 65 pendant 30 secondes. Le Racketeer's Med Kit augmente ces valeurs de 45 for 30 seconds. Les deux ont maintenant le cooldown approprié.
  • L'effet de la  Storm drug a été refait. Il augmente maintenant Strength et Dexterity de 20 pendant une minute, mais vous laisse faible une fois que l'effet disparaît. Partage le même cooldown que d'autres consommables. (non précisé, ndt)
  • Ajout de berries aux Fruit nodes.
  • Le Greenish Milk s'empile par 100.
  • Modification du modèle du Mr. Wubbles' Flea Collar.
  • Changed the levels of Smoking Sabot Round, Vol 1-4, and adjusted the cost and requirements of each level accordingly.
  • Modification du Beef Pot Pie, ajuste la Health regeneration au lieu de la Health.
  • Correction de l'Impure Decomposing Acid qui dégrade l'armure, comme il le fallait.
  • Correction du Crude Decomposing Acid qui provoquera 60 points de dégât de type acide au lieu de 91.
  • Modification du Ada's Lucky Coin qui ne sera plus considéré comme un objet de mission dans l'inventaire.
  • Modification du modèle du Scavenger Upper Arm Armor.
  • Modification du niveau de Fitness 1-4, diminution du coût et des pré-requis d'attribut et de faction.
  • Les objets seront créés en utilisant la valeur d'empilement par défaut.
  • Mise à jour de la fonction Precious, les objets sortis d'une pîle marquée Precious seront correctement considérés comme Precious eux aussi.
  • Correction d'un possible bug de morph d'objet.

Canal de discussion

  • Les objets créés afficheront un message dans la fenêtre de discussion.
  • Lorsque plusieurs objets sont créés en même temps, un message résumant le nombre d'objet créés sera affiché dans la fenêtre de discussion, plutôt que créer un message par objet.


Véhicules et montures

  • Mise à jour des montures pour que vous puissiez utiliser une arme à distance à une main avec une arme de melee dans votre autre main, tant que la monture en question accepte que vous utilisiez une arme à distance.

VoIP

  • Correction d'un bug qui vous empêcher d'utiliser la VOIP si celle-ci est mise en fonction après avoir rejoins une équipe.

Bunker Bars

  • Correction d'une typo liée a l'affichage des messages du Bunker Bar.

Créatures

  • Remplacement d'un modèle d'arme utilisé par les NPC et qui n'était disponible nulle part ailleurs.
  • Modification de tous les NPC de niveau 3 à 5 pour qu'ils utilisent des armes de puissance moyenne plutôt que des armes de faible puissance.
  • Ajout d'une nouvelle compétence aux chiens, qui a une chance de provoquer des dégâts de type disease.
  • Nouvelles compétences pour les NPC:
    • Snake Charm. Cet effet, qui agit comme une aura en provenance du NPC qui l'utilise, augmente la compétence melee de tous les NPC à proximité de 50 points.
    • Intimidating Command. Cette compétence réduit la vitesse et la dextérité des joueurs.
    • Ajout d'un nouvel effet, Tearing Bite. Cette compétence provoque un effet de saignement mineur (dot, ndt) et un drain de stamina important.
    • Fungal Blight. Cette compétence réduit la compétence Dodge ainsi que les protections contre les dégâts de type Slashing, Piercing, Crushing, et Ballistic.
    • Debilitating Slash. Provoque un saignement et réduit la résistance Slashing et Ballistic.
    • Rabid Bite. Provoque des dégâts directs et applique une pénalité d'Endurance et Dexterity.
  • La portée des poisons des plantes a été doublée.
    Ajout des créatures de type Veteran, qui sont entre les créatures normales et les Boss en terme de difficulté.
  • Ajout d'un bonus d'expérience pour toutes les créatures de type Boss, Master ou Veteran.

Pré-requis

  • Average Vitamin Shot passe de 40 à 30 de pré-requis.
  • Apprentice's Grenade passe de 21 à 20 et 10000 en faction Tech. Clarification et correction de la description.
  • Ajout d'un pré-requis pour le Ravager's Shield (Level 45, CHOTA 360000).
  • Hunter's Loupe Visor passe de 40 à 30.
  • Impure Wasting Acid passe de 40 à 30.

Marchands

  • Suppression des objets suivants de tous les marchands et trésors (coffres et NPC) : ZI Kommando KM-15, Lemke Arms MG-11, ZI Kommando KM-45, GA-77, ZI Kommando KM-5a, TempestTech GM-32, GA-77 XL, Zi Kommando KM-45A, JMB SMG-8, GA-77 ScureMOD, Lemke Arms XMG01, K-11 Polizei, K-5a Spetsnaz, Z Kommando KM-50, et K-45 SSP.

Factions

  • Phoenix Helmet et le Warlord Helmet occupent maintenant aussi la case eye.
  • Modification du pré-requis du Racketeer's Pistol de 10,000 to 60,000 points de faction Traveler.

Armes

  • Le Omega Arms Viper passe du niveau 56 à 55.
  • Le K-5 Polizei passe du niveau 38 à 37.
  • Modification du niveau et des sauvegardes des : Crude Percussion Grenade, Scrap Percussion Grenade et.
  • Correction de la formule pour le calcul des dégâts de toutes les armes de faction de melee. Augmentation du coût, du niveau et diminution des dégâts.
  • Ajout d'une immunité de courte durée sur les grenades et les bombes qui le nécessitent.
  • Réduction du poids du Composite Long Heavy Barrel.
  • Le Average Bone Gun peut maintenant s'empiler par 20.
  • Modification de la description, de l'effet et la portée maximum des : Crude Bone Gun, Impure Bone Gun et. Ils guérissent mieux et ont plus de portée.

Artisanat

  • Le SWAT SMG est maintenant une recette du livre Improved SMG 1 au lieu de Improved SMG 2.
  • Le Accelerated Recovery 6 Injector et le Accelerated Recovery 7 Injector utilisent maintenant des Common Stimulant plutôt que des composants inexistants.
  • Modification de la recette du Crude Hobbling Acid.
  • Correction de l'outil nécessaire aux recettes : Water-Resistant Hide, Iron Support, Improved Camps 2 Instructions, Camps 3 Instructions, Light Tarpaulin, Steel Support, Radio Beacon, Improved Camps 3 Instructions, Advanced Camps 1 Instructions, Advanced Camps 2 Instructions, Faction Camps 1 Instructions et.
  • Modification de la recette Machinegun Ammunition Schematics. Nécessite maintenant un Ballistics Kit, peut être créé dans un Ballistic facility.
  • Ajout d'une recette pour le Stinky Cheese dans Cooking Components 2.
  • Réduction du temps de création d'un Self-Repair 2 Injector depuis une Facility.
  • Modification du Vehicle Battery Schematics qui est peut être obtenu depuis Vehicle Battery Knowledge plutôt que Biodiesel Knowledge.
  • Apprentice Grenade devient Apprentice Grenade Manual.
  • Modification du gain de compétence et du temps de création du GlobalTech Timber Master.
  • Modification des composants du Average Adrenaline Kit recipe.
  • Modification des recettes de Acids 2 Formula et Advanced Acids 1 Formula, ajustement de leurs champs d'application et temps de création.
  • Modification des recettes de Crude Splattering Acid, Crude Disintegrating Acid et Crude Staggering Acid, ajustement de leurs champs d'application et temps de création.
  • Modification de Advanced Baking 1 Cookbook qui utilisera 5 Scrap Paper et 5 Plain Spice.
  • Ajout de construction facilities pour accélérer la création des camps dans les villes suivantes :
    • Sector 1:
      • Embry Crossroads
      • Odenville
      • Oilville
      • Old Kingman
      • Watchtower
    • Sector 2:
      • Credit Bend
      • Fracture
      • Haven
      • New Flagstaff
      • Picus Ridge
      • Post 23
      • Thorne's Bluff
    • Sector 3:
      • Banker's Hole
      • Blackhill
      • Chemtown
      • Gaia
      • St. Sebastian's
      • Trader's Flat
      • Warhall

Mutations

  • Correction d'un typo dans la description de Patho-Transmission.
  • Scoundrel's Strike provoque désormais 149 points de type piercing (pre-mitigation), la durée de paralysie passe à 2 secondes. Correction d'un bug qui empêchait cette compétence d'appliquer correctement l'immunité contre la paralysie à la cible.
  • La paralysie induite par Short Fuse passe à une durée de 2 secondes. Correction d'un bug qui empêchait cette compétence d'appliquer correctement l'immunité contre la paralysie à la cible.
  • Correction d'Ablate et Reinforce pour qu'ils ne s'empilent plus.

PvP

  • Modification du anti-griefing debuff, seul le plus haut niveau applique la réduction. De fait, on ne devrait pas avoir plus de 25% de réduction de vitesse au niveau 11 et plus du debuff.

Compétences

  • Modification de la description de Pathetic Defense.
  • Modification de la description de Inconspicuous.
  • Modification de la description de Evasive Maneuvers.
  • Modification de toutes les descriptions de Gunfighter’s Stance.
  • Suppression de la pénalité de Melee Defense d'Unbreakable Focus. Le temps d'activation a été réduit à 1.5 secondes.
  • Réduction du temps d'activation de Pistol Whip et Rifle Smash à 0.5 secondes.
  • Correction de Suck It Up qui pouvait être utilisé sur des cibles hostiles sans animation.
  • Correction de Dreadnaught pour qu'il donne les bons bonus.
  • Suppression du pré-requis Enforcer sur Lead the Charge. Le livre de connaissance sera disponible plus largement après un patch futur.
  • Suppression de la pénalité de Melee Defense de Gunfighter et augmentation des effets bénéfiques.
  • Ajout d'une nouvelle compétence Rifle, Agonizing Wound. Cette compétence provoque des dégâts de type ballistic, applique un ralentissement modéré et force sa régénération de santé à zéro pendant toute la durée de l'effet. Les livres de connaissances sont disponibles parmi une sélection de vendeur dans toutes les régions.
  • Modification de Staunch Wound en Stanch Wounds.
  • Modification de Encourage en Encouragement

Son

  • Ajout de sons pour l'alimentation en carburant des véhicules et suppression de l'animation associée à cette action.

Véhicules

  • Modification des statistiques de tous les nouveaux véhicules. Cela ne modifie pas les véhicules déjà en jeu, mais les véhicules futurs, ce qui inclue les véhicules créés mais pas encore « transformés ». Tous les véhicules tombent maintenant dans quatre catégories : combat, cargo, alt-fuel et high efficiency. Des véhicules peuvent être hybrides et tomber dans plusieurs catégories.
    • Combat: Permet l'utilisation d'armes.
    • Cargo: Plus grande charge utile et plus de case d'inventaire.
    • Alt-Fuel: Utilise un carburant alternatif, plus simple à obtenir.
    • High Efficiency: Efficacité d'utilisation du carburant meilleure.
  • La plupart des véhicules ont un inventaire amélioré.
  • Toutes les sources de carburant ajoutent 16000 unités de Stamina.

Deadfall Point

  • Ajout d'un nouveau camp avec marchands, missions et aires de rencontres pour personnage de 46eme niveau entre Warhall, Blackridge, et Gaia.
Source : http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=33495

Réactions


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