Déploiement du patch 1.3 : Deadfall Point

Fallen Earth a beau être un projet indépendant, le MMOG post-apocalyptique est régulièrement mis à jour depuis son lancement : déploiement du patch 1.3, pour les nouveaux joueurs et les vétérans.

Quand bien même Fallen Earth est un projet signé par un studio indépendant, le MMOG post-apocalyptique fait l’objet de mises à jour régulières depuis son lancement en septembre dernier. Le patch 1.3 a été déployé cette semaine et s’adresse autant aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans.

Pour les joueurs de haut niveau, ce patch 1.3 repousse le niveau maximum (d’un petit niveau – il est maintenant possible d’atteindre le niveau 46, au lieu du niveau 45 jusqu’à présent) et ouvre la voie à Deadfall Point, un nouveau camp du Secteur 3. On y trouvera une cinquantaine de nouvelles missions, de nouveaux objets d’artisanat, des créatures inédites et de nouvelles trames scénarisées faisant évoluer l'histoire de l'univers post-apocalyptique, ainsi que plusieurs instances et leurs bosses.
Selon l’équipe de développement, Deadfall Point doit encourager les joueurs à reconstruire une civilisation et poser les bases du patch 1.4, déjà annoncé et qui sera déployé « plus tard cette année ».

Le patch 1.3 n’oublie pas non plus les nouveaux joueurs puisqu’il initie une refonte des villes de départ du Secteur 1. On y trouve de nouveaux contenus, « de nouveaux conflits et des arcs scénaristiques enrichis ». Avis aux survivants en quêtes de nouveaux horizons.

Réactions (87)


Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.