Déploiement du patch « social » v1.2

Fallen Earth plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique sans pitié. Ce qui n’empêche pas un peu d’humanité. Le MMO accueille aujourd’hui le patch « social » v1.2.

L’univers de Fallen Earth est dur et sans pitié. Dans le MMO post-apocalyptique d’Icarus, l’humanité tente de survivre dans les ruines d’une civilisation ravagée. Pour autant, les civilisations peuvent être reconstruites. C’est en tout cas ce que laisse entendre le nouveau patch « social » 1.2 déployé aujourd’hui.

Avec ce patch 1.2, les joueurs devraient pouvoir retrouver le chemin de quelques anciens bunkers, oubliés depuis longtemps. Réouverts, ils offrent un havre de paix (très relatif) aux survivants, qui y trouveront notamment des casinos clandestins où jouer quelques économies.
Le patch « social » introduit surtout la possibilité d’apprendre à construire son propre campement. Un feu de camp, une tente (et même une boite aux lettres) et les survivants y trouveront suffisamment de réconfort pour bénéficier de quelques buffs lorsqu’ils s’y installeront suffisamment longtemps. A en croire Lee Hammock, qui répond aux questions d’IGN, ces campements devraient surtout faciliter l’exploration et permettre aux joueurs de s’éloigner un peu plus des grandes cités ou d’aider à organiser des bases arrières lors de rencontres PvP...

Le détail des modifications de ce patch « social » est disponible sur le forum officiel de Fallen Earth (réservé aux inscrits) ou reproduits sur les forums Fallen Earth JeuxOnLine. Merci à Monstermutch pour l’avoir partagé !

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.