Fallen Earth en bêta-test « ouvert »

L’univers post-apocalyptique de Fallen Earth se dévoile en bêta-test ouvert. Ouverture des inscriptions dès demain pour accéder aux serveurs le 17 août prochain.

Après plusieurs années de développement, Fallen Earth est sur le point d’être livré aux mains des joueurs. Dès le 17 août prochain, le serveur du MMO post-apocalyptique d’Icarus Studios, devrait accueillir l’ensemble des joueurs inscrits dans le cadre d’un bêta-test dit ouvert.
Selon le site officiel, pour y prendre part, rendez-vous dès demain sur FilePlanet (on suppose que la page sera mise à jour d’ici demain, vendredi en milieu d'après midi) pour créer un compte.

Un bêta-test qui prend surtout des accents de promotions pour la pré-commande du jeu. Jessica Orr, product manager de Fallen Earth, fait l’article et souligne que les joueurs ayant pré commandé Fallen Earth chez Direct2Drive disposeront d’un Wasteland Runner (une monture boostée exclusive), d’un accès garanti au bêta-test (qui est pourtant dit « ouvert ») et d’un accès anticipé au jeu dès le 4 septembre.

L’information est passée, mais compte tenu du développement parfois chaotique de Fallen Earth, on retiendra le conseil d’usage (qui vaut pour de nombreux titres en ligne) : mieux vaut sans doute tester le jeu avant d’y engager ses deniers.

Réactions (117)


Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.