Fallen Earth en alpha

Après quelques années de développement, Fallen Earth entre en phase d'alpha-test. Des testeurs seront recrutés prochainement, mais plutôt aux Etats-Unis et soumis à une clause de confidentialité.

Voici quelques jours, une campagne publicitaire sur le site GameSpot annonçait le lancement de l'alpha-test de Fallen Earth, le MMO post-apocalyptique des studios Icarus. Lee Hammock confirme le début des tests et annonce le recrutement de testeurs prochainement.

Pour tenter sa chance, il faudra néanmoins avoir un ordinateur puissant et, dans un premier temps, être américain. Les joueurs européens devront patienter. Pour autant, le développeur affirme « aimer autant les euros que les dollars » et souhaite pouvoir lancer le jeu en Europe parallèlement à une distribution aux Etats-Unis... Il suffit de trouver un éditeur sur le vieux continent.
Américains comme européens, tous les testeurs seront soumis à une clause de confidentialité (NDA) interdisant de dévoiler quoi ce soit du contenu du jeu testé, mais aussi sa qualité de testeur. Raison invoquée : le secret permet d'éviter la pression des non testeurs.
Lee Hammock en profite pour jurer que le bêta-test sera et restera gratuit. Les testeurs qui traqueront bugs et erreurs et à qui l'on impose une clause de confidentialité n'auront rien à débourser pour cet insigne privilège. Et ça, c'est chouette ! ôo

Source : http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=3513

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.