Fallen Earth a terminé son lifting

Dans un communiqué de presse, Icarus Studio, développeur de Fallen Earth, annonce que la refonte du jeu vient d'être terminée. L'arlésienne post-apocalyptique a en effet dû subir une refonte complète afin de se mettre au niveau des standards actuels.

Colin Dwan, Project Manager, précise que :

Fallen Earth dispose d'une super technologie et de tonnes de contenu, mais nous avions besoin de temps pour poser les bases des caractéristiques que nous devions absolument implémenter. Maintenant que toutes ces features sont dans le jeu, nous pouvons prendre notre temps pour les améliorer et les rendre vraiment fun.

Parmi les améliorations subies par le jeu, on note que les modèles de joueurs ont été complètement refaits tandis que de nouveaux monstres, tels que des Super-Soldats génétiquement modifiés ou des champignons tueurs, ont été ajoutés. De nouveaux modèles de bâtiments et de véhicules ont été ajoutés, ce qui a mené à la refonte complète d'un grand nombre de villes du jeu, tandis que le brouillard volumétrique a été ajouté.

Les fonctionnalités que tous les joueurs peuvent attendre sont maintenant pleinement implémentées : clans, raids (jusqu'à 4 groupes de 32 joueurs), hôtel des ventes, et système de messagerie.

De bonnes nouvelles donc pour ce jeu qui n'a toujours pas de date de sortie annoncée ni d'éditeur.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/fallen-earth-post-apocalyptic--icarus-powered-mmo-fps-rpg-now--feature-complete

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